IRM

Multiva 1.5T : le nouveau système d’IRM de Philips offrant haute qualité d’image et flux de travail accéléré

Philips a présente sa nouvelle IRM Multiva 1.5T en avant-première lors des Journées Françaises de Radiologie qui se sont tenues à Paris du 19 au 23 octobre 2012.
« Chez Philips nous considérons l’imagerie médicale comme la pierre angulaire du diagnostic et du traitement ; les praticiens sont sous la pression constante d’établir le diagnostic le plus précis et de prescrire le meilleur traitement au sein de services fonctionnant la plupart du temps à pleine charge», déclare Frédéric Sottilini, Business Manager Imaging Systems Philips Healthcare France.
« Ce système, affiché à un tarif très compétitif, a été justement conçu pour répondre à ce grand défi : soigner mieux à moindre coût dans un temps optimisé ».

Multiva_1.5T

Disposant d’un important champ de vue et de performances d’acquisitions puissantes, le système Multiva 1.5T permet la couverture de larges zones anatomiques avec une excellente qualité d’image. Au coeur du système Multiva 1.5T se trouve l’outil de gestion du flux de travail FlexStream qui permet l’utilisation de nouvelles antennes HST (Head/Spine/Torso, tête/rachis/torse) et musculo-squelettiques (MSK). Grâce à ces dernières, le temps de positionnement du patient pour les examens du cerveau, du rachis, de l’abdomen, du système musculo-squelettique et du corps entier est fortement réduit.
Elaboré sur la base des plates-formes IRM Philips, Multiva bénéficie de technologies innovantes et éprouvées de Philips, telle la fonctionnalité SmartSelect qui détermine automatiquement les éléments d’antennes devant être activés pour produire le rapport signal-bruit le plus élevé dans la région explorée. Le confort du patient est également de mise ; celui-ci peut en effet utiliser un casque audio durant l’examen rendant ainsi l’expérience aussi agréable que possible.

TICOMED est en phase d’installation de cette IRM à la PNDP à Ouagadougou.

Pour plus d’information contactez nos services à Ouagadougou.